Vox Copuli

Vox Copuli

 

Vox Copuli = un jeu des mots, la voix du peuple qui a besoin d’amour, d’autre chose, la vie au quotidien, des pirates à l’abordage, un air de douce rébellion, inspiré par les muses, un choc, un frisson, un poil de liberté. Chansons aux textes poétiques saupoudrées de notes fanfaronnes et boisées, aux univers multiples. Un contre-pied rêveur face à la crise …

Vox Copuli est un groupe de musique et de chanson francophone créé en 2012. Il a été fondé par Gaetan Olivier et Thibault Vançon, tous deux multi-instrumentistes, qui se sont rencontrés dans de précédentes formations communes Jazz et Rock. Ils mêlent dans ce projet leurs influences pour mettre en musique des textes poétiques, plein de quotidien et de spontanéité, d’improvisation, et composent des morceaux aux univers variés.

« La musique, est un art vivant. Un partage intemporel où les ondes déforment cadres et perceptions. Après de nombreuses années de scènes, de rencontres, de recherche, d’écriture, de sourires, il est temps de graver le sillon. De capturer un témoignage d’émotions et de mots pour aller plus loin.« 

Vox Copuli, ce sont des aventures qui se rejoignent et qui se multiplient, des notes inattendues qui n’en pouvaient plus d’attendre, et qui veulent maintenant voyager, à l’abordage des esprits rêveurs ! Faire vibrer toutes vos membranes, et semer quelques graines d’indignation et d’espoir.

Vol.7, premier album de Vox Copuli est sorti début 2016. Il est disponible à la vente sur les principales plateformes de téléchargement, et en physique sur voxcopuli.com

 

Retrouvez Vox Copuli sur

Site InternetItunes – Facebook

Laisser un commentaire

*