Catégorie : Artistes

Les artistes manager par GC Art’Manager

Iva Svenke
Artistes, Iva Svenke

Iva Svenke

Iva Svenke cultive le secret de sa personne seul l’œuvre compte. Sa musique riche, puissante et harmonieuse s’amuse avec les codes des styles musicaux dans lesquels son inspiration va se puiser. A écouter sans aucune modération. Voici Dance & Forget, tout est dans le titre : Run, une pièce d’ambiance : Et enfin, Party Ae : Retrouvez Iva Svenke Facebook  

Vox Copuli
Artistes, Vox Copuli

Vox Copuli

  Vox Copuli = un jeu des mots, la voix du peuple qui a besoin d’amour, d’autre chose, la vie au quotidien, des pirates à l’abordage, un air de douce rébellion, inspiré par les muses, un choc, un frisson, un poil de liberté. Chansons aux textes poétiques saupoudrées de notes fanfaronnes et boisées, aux univers multiples. Un contre-pied rêveur faceEn lire plus…

Artistes, Les évadés

Les Évadés, un trio strasbourgeois unique

Les Evadés, un trio strasbourgeois unique   Trio strasbourgeois qui sillonne les routes depuis 2011, sa musique repose sur de beaux textes, des mélodies efficaces et une énergie contagieuse. Tantôt graves et tantôt légers, parfois sérieux et parfois dingues, ce sont de véritables moments qui ressemblent à ceux que l’on passe entre copains, autour d’une table lors d’un apéro et qui se prolongent dansEn lire plus…

Artistes, Fyah Max

Fyah Max

L’aventure musicale de Fyah Max (interprète, auteur, compositeur) dans le monde du reggae débute aux Etats-Unis. A 16 ans, il finit meilleur joueur lors d’un camp de Basket-Ball et il en fut récompensé par un voyage aux Etats-Unis. Fyah Max rencontre alors de nouveaux amis dont Tony Parker, encore inconnu du grand public. C’est à cette occasion qu’il fréquente des rastas Américains etEn lire plus…

FyahMax
Artistes, Fyah Max

Fyah Max : un projet pour le Monde « Warn Di World »

Le premier album solo « Warn Di World » de Fyah Max est en préparation ! Warn di World  vient du patois Jamaïcain qui signifie « Avertir le Monde ». En effet, au vu de l’actualité (attentats, catastrophes climatiques, racismes, manipulations…), Fyah Max appelle à ouvrir les yeux (éveiller les consciences) et à agir pour créer un monde meilleur. L’album « Warn di World » est plus qu’unEn lire plus…